750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
9 août 2007

Billes de soleil pour journée maussade

Il pleut, il pleut, il pleut!!!!
C'est du riz que j'aurais dû cultiver, pas des tomates...
Pas de soleil derrière mes fenêtres, j'ai décidé d'en mettre dans mes assiettes. Ce midi, carottes aux p'tit oignons revenues dans un peu de beurre et pour poursuivre dans le orange, un jeu de billes colorées pour le dessert.

billes_melon_p_che

Billes de melon et pêches jaunes et blanches
- 1 beau melon
- 2 pêches jaunes
- 2 pêches blanches
- 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger

Dans un saladier, à l'aide d'une cuillère parisienne, mélanger des billes de melon, de pêches jaunes et de pêches blanches.
Ajouter une cuillère d'eau de fleur d'oranger.
(Faire des petits dés avec les restes de chair pour ne rien gaspiller et les dissimuler sous les plus belles billes au moment de servir)

Vous prendrez bien une petite bille?

DSC01807

Commentaires
J
un ptit coup de fraicheur ... miam
Répondre
P
original est mignon!!
Répondre
T
Ha...des petites billes effectivement pleines de soleil ! Réconfortante à souhait avec ce temps automnal !
Répondre
M
Tu les as bien réussies tes petites billes, elles sont jolies et appétissantes! On dirait presque des petits soleils...
Répondre
M
il pleut aussi ici :(<br /> <br /> C'est jolie comme tout !
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 309
Tags