750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
19 août 2007

P'tite salade fraîcheur

J'ai enfin trouvé le soleil!!!! C'est au pays des cigales qu'il s'était réfugié. Mes journées riment avec piscine, bains de soleil et peinture (activité que je ne pratique qu'en vacances).
Les repas se simplifient et sont rythmés par les retours de marchés provençaux.

salade_fraicheur

Après un plein de soleil, rien de mieux qu'une petite salade sucrée/salée  en entrée. Et avec un tel paysage en arrière plan, c'est un vrai bonheur!

P'tite salade fraîcheur
(Pour 2 personnes)

- Quelques dés de pastèque
- Petites crevettes
- 1 avocat
- Salade coupée très finement
- 2 bâtonnets de surimi
- Vinaigre balsamique
- Huile d'olive
- Sel, poivre

- 1 cuillère à soupe de sauce cocktail

DSC01860

Disposer plusieurs couches de chaque élément en alternant les couleurs et déguster bien frais.

Je suis dans l'obligation d'éteindre l'ordinateur: les cigales me rappellent que c'est l'heure de l'apéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta salade à l'air délicieuse : j'adore les mélages sucré/salé.
Répondre
A
C'est une très belle salade que je dégusterais bien volontiers même si par chez le temps est gris.<br /> Bizzz, Alexie
Répondre
E
Al les belles salades pleine de fraîcheur en ce temps pluvieux!
Répondre
M
ta salade est superbe!! biises micky
Répondre
C
sympa ces verrines qui prolongent l'été
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 799
Tags
Publicité