750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
30 septembre 2007

P'tite entrée colorée et vitaminée

La photo n'est pas terrible mais la recette l'est. Je ne suis pas fan du sucré/salé et pourtant j'introduis maintenant assez régulièrement les fruits dans mes salades. J'apprécie beaucoup le mélange fruit et vinaigrette.
Si ça peut rassurer certains sceptiques: Monsieur a fait un peu la moue en voyant arriver l'entrée: "T'as mis du kiwi dedans???" et finalement a tout mangé et a trouvé ça bon.

La recette est simple: du vert et du orange...

DSC02744

P'tite entrée colorée et vitaminée:
(Pour 2 personnes)
- 1 carotte
- 1 avocat
- 1 kiwi
- 1/2 orange
- Vinaigre balsamique
- Huile d'olive
- Moutarde  l'anciene
- Sel, poivre

Râper la carotte dans un saladier. Eplucher le kiwi et l'avocat. Les couper en morceaux dans le saladier.
Presser l'orange et ajouter le jus. Saler, poivrer. Verser un filet d'huile d'olive et un peu de vinaigre balsamique. Ajouter une cuillère à soupe rase de moutarde à l'ancienne. Mélanger et servir rapidement (sinon l'avocat a tendance à noircir).

Commentaires
C
coucou<br /> Ta recette parait sur mon blog aujourd'hui !!elle est sublime !!merci
Répondre
C
Voilà une recette que je m empresse de mettre de côté.D une part car j' adore ces mélanges ,d autre part car j essaye d'initier Manon( c'est le but de mon blog) aux nouvelles saveurs et aux divers mélanges.Il est vrai que son alimentation doit être impérativement restreinte (régime draconien vital).
Répondre
S
le plein de vitamines j'adore !
Répondre
P
Une p'tite entrée comme çà, on peut foncer dessus sans culpabiliser, et l'orange doit donner très bon goût à la vinaigrette.
Répondre
E
Hummm j'apprécierais sûrement beaucoup cette verrine sucrée salée avec du vinaigre balsamique en plus!
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 309
Tags