Roulements de tambour...
Et voici enfin la lecture des résultats tant attendus, qui fait suite à vos nombreux votes:

La photo gagnante est donc... la n°2: les p'tites billes de chèvre aux 4 saveurs.

Je propose donc cette photo à Edith, du blog Mes tables de fête, qui organise ce concours pour le plus grand plaisir de nos pupilles qui prennent le dessus sur nos papilles pour une fois...

18758428_p

P'tite mise en scène pour que vous puissiez m'imaginer en train de prendre cette photo:
Nous sommes au mois de septembre et je profite des derniers rayons de soleil sur le balcon pour pouvoir prendre cette photo en lumière naturelle. J'installe un torchon pour donner un peu de couleurs. Je pose l'assiette par terre. J'aligne à nouveau les petites billes qui ont roulé pour tenter d'échapper à la photo. Me voilà donc sur mon p'tit balcon, à quatre pattes, les coudes par terre, avec mon appareil numérique compact à la main. J'utilise un Sony DSC-S600 qui a la fâcheuse manie de faire du flou artistique raté dès que j'ai le malheur de m'approcher un peu trop. C'est évidemment très pratique emm....dant pour faire des zooms.
J'appuie sur le p'tit bouton et la voici... qui apparaît sur mon écran quelques minutes plus tard. Cette photo a eu la chance de survivre au milieu d'une bonne trentaine à jeter direct dans la corbeille virtuelle (celle qui a l'avantage de ne pas m'obliger à descendre 6 étages plus bas dès qu'elle est pleine!).
Voilà toute l'histoire de cette p'tite photo...

P'tites billes de chèvre aux 4 saveurs:

billes_ch_vre__pices