750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
24 décembre 2007

Des p'tits pingouins s'invitent à l'apéro

Une idée trouvée chez Isa, du blog "Les gourmandises d'Isa", qui fait beaucoup d'effet si on a un peu de temps. J'ai utilisé des olives noires dénoyautées, une carotte crue, un poivron vert mariné et du chèvre frais. Le montage se fait à l'aide d'un petit pic en bois et d'un peu de patience...

Joyeux Noël à tous et à toutes!

IMG_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mignonne l'idée ! et bravo pour ta patience
Répondre
C
C'est super bien pensé et super bien fait, merci pour cette bonne idée!
Répondre
B
Merci pour ton com , joyeux noel biz à plus !
Répondre
A
alors ça c'est d'enfer et ça change de tous les sujets classiques de Noël ! bravo , je retiens l'idée .<br /> joyeux noel<br /> bises<br /> anne
Répondre
V
sublimes,ces petits pingouins!!! et si originaux!!!<br /> <br /> à quand la recette des roses des sable de maman??????????????????????
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 195
Tags
Publicité