Un p'tit retour en force des tags sur la blogosphère. Cette fois-ci, c'est sur l'invitation de Claire et de Labas que je me prête à ce p'tit déballage. Merci les Miss, c'est pour vous que je cogite si tôt un matin de vacances en soupirant devant ma page (mon écran) blanche (blanc).

J'affiche d'abord le réglement pour être en règle avec la loi:
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre les règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- Taguer 6 personnes en mettant leur lien
- Les prévenir sur leur blog

Alors voyons, des choses sans importance... Je vais d'abord faire un tour sur mon fauteuil à roulettes pour chercher l'inspiration. [...] C'est fait! Donc... 6 p'tites choses sans importance qui me passent par la tête:

- Je prends toujours une p'tite douche avant de démarrer la journée et d'ailleurs j'en sors...
- J'ai des tout p'tits placards alors j'ai régulièrement un pot d'épices ou un sachet d'amandes qui dégringole quand j'ouvre les portes.
- J'ai souvent des p'tites échardes aux doigts à cause des ronces que je rapporte de forêt pour mes phasmes rescapés de l'élevage fait l'année dernière à l'école.
- Je prends toujours les p'tits paniers quand je fais des courses pour éviter le grand caddie et ça déborde tout le temps  ;-)))
- J'ai plein de p'tites pousses sur le balcon qui annoncent l'arrivée prochaine du printemps (et oui, en octobre/novembre je planque des p'tits bulbes partout car j'adore les redécouvrir avec le retour du soleil)
- J'ai plein de p'tites choses à faire aujourd'hui (repassage, rangement...) et ce p'tit jeu m'a évité de m'y mettre tout de suite!

Et maintenant il faut donc que je trouve 6 victimes... Je pioche dans ma liste de blogs où je passe très régulièrement humer les bonnes odeurs. Allez les filles, cadeau mais c'est sans obligation bien sûr!

- Eryn, du blog Eryn et sa folle cuisine
- Laëti, du blog Considérations culinaires
- Lavande, du blog Ligne et papilles
- Emi, du blog Cannelle et chocolat
- Miss Diane, du blog Les carnets de Miss Diane
- Ombre Blanche, du blog Test à manger de l'Ombre Blanche qui est partie skier mais qui aura une bonne suprise en rentrant  ;-)))

Pour me faire pardonner, je vous emmène faire un p'tit tour sur mon balcon pour une fois...

IMG_1972

IMG_1976

IMG_1978

IMG_1985

IMG_1989

IMG_1979