750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
22 février 2008

Des p'tits tags et des p'tits awards pleuvent dans ma cuisine

Piroulie du blog Pâtisserie et gourmandises et Emi sont venues faire un p'tit tour dans ma cuisine et m'ont laissé des tags sur les murs... Me voilà donc encore une fois taguée (Dans quel monde vit-on???? ;-)) Les gens ne respectent plus rien ma pauv' dame) et je me remets à la tâche avec grand plaisir!

Voici le règlement de ce nouveau jeu qui circule:

  • citer 10 associations de saveurs que vous préférez

  • proposer le jeux à 5 autres bloggers/bloggeuses

Mes 10 associations préférées:

- chocolat - noisette
- pizza - fromage
- crevettes - avocat
- jambon - purée
- glace - café
- framboises - chantilly
- crêpe - nutella
- abricot - amandes
- pain - camembert
- café - chocolat

Comme j'ai eu beaucoup de mal à nettoyer mon mur, je ne me sens pas le courage de taguer 5 autres personnes qui ne m'ont rien fait et je laisse la parole à celles et ceux qui souhaitent prendre le relai. (Désolée les filles, je n'ai respecté que la moitié du contrat mais j'ai vu tellement de personnes faire ce jeu que je ne sais plus qui l'a fait ou non...).

****************

hamster_awards

Et ce n'est pas tout! Nad0511 (du blog Quand Nad cuisine) d'abord et Laëti (Considérations culinaires) ensuite, m'ont remis un award dans le cadre du jeu "You make my day award" qui consiste à nommer 10 blogs que l'on apprécie tout particulièrement. Mais ce que Laëti ne savait pas, c'est que j'avais déjà commencé à tapoter sur mon clavier et qu'elle était déjà dans ma liste. Donc, comme je ne peux pas gommer l'écran et que de toute façon, les enveloppes étaient déjà prêtes pour la remise des prix, je conserve ma liste et Laëti recevra donc un deuxième award de ma part!Avant de décerner les prix, je tiens à remercier très chaleureusement Nad et Laëti pour ces prix qui me vont droit au cœur ainsi que les messages très sympathiques qui les accompagnaient!

A mon tour je remets donc un award à 10 blogs que j'ai choisi parce que je passe régulièrement faire un p'tit tour dans leurs cuisines et qu'il s'en dégage toujours de délicieuses odeurs...

- Laëti, du blog Considérations Culinaires qui m'a déjà remis une récompense il y a quelques mois qui m'avait beaucoup touchée (et elle remet ça la coquine...). Il y a souvent une bonne brioche qui vous attend dans sa cuisine si grande L et petite L en ont laissé une tranche...
- Eryn, du blog Eryn et sa folle cuisine, dont on attend le livre avec impatience car elle a déjà de nombreux et de nombreuses fans. Des biscuits, des gâteaux qui sont de vraies tueries et bien souvent une bonne odeur de caramel à la fleur de sel qui flotte encore dans sa cuisine.
- Lavande, du blog Ligne et papilles, qui nous enchante chaque semaine avec son légume vedette et qui nous présente toujours des assiettes terriblement alléchantes.
- Emi, du blog Cannelle et chocolat, qui nous prépare chaque mois une rubrique spéciale sur les produits de saison que l'on trouve sur nos étals avec de belles idées recettes.
- Claire, du blog Les recettes de Claire. Une p'tite suissesse qui va vite devenir une incontournable avec ses recettes très gourmandes.
- Miss Diane, du blog Les carnets de Miss Diane, qui nous présente toujours des photos tellement belles qu'on les croirait sorties d'un magazine. Des odeurs de canneberges et d'épices partent du Canada et traversent les océans pour me chatouiller les narines quand je visite ses carnets.
- Ombre Blanche, du blog Tests à manger de l'Ombre Blanche. J'ai déjà piqué plusieurs de ses recettes et je me suis régalée à chaque fois. Un vrai bonheur!
- Mamina, du blog Et si c'était bon, nous présente chaque jour une nouvelle recette à tomber. On a envie de renommer son blog "Bien sûr que c'est bon!". Incontournable pour trouver une délicieuse recette de noix de Saint Jacques.
- Michette, du blog La cuisine de Michette, qui n'a pas le temps de faire des frites car elle est toujours occupée à préparer des assiettes toutes plus belles les unes que les autres.
- Cuisinecrea du blog Mes p'tits délices, dont les photos me donnent régulièrement envie de sauter sur l'imprimante et de partir direct en cuisine.

Commentaires
C
WoW! Merci beaucoup d'avoir pensée a moi!! Ca me fais très plaisire!!
Répondre
L
c'est adorable de m'avoir cité. merci!!!!
Répondre
L
c'est adorable de m'avoir cité. merci!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup Virginie, ça me fait un immense plaisir que tu m'es nommée.<br /> Gros gros bisous à toi.
Répondre
C
Vais pas etre très original: Mais merci beaucoup pour ton award!! Ca me touche beaucou que tu ai pensée a moi!!!!
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 418
Tags