750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
7 juin 2008

P'tite tarte corail express tomate et surimi

Pas le temps de faire des courses, peu de temps pour cuisiner, une envie de manger chaud et rapidement... Voilà la recette de cette tarte inventée en ouvrant le réfrigérateur. Avec de vraies miettes de crabe, elle serait bien meilleure je pense mais nous nous sommes régalés tout de même, à peine 45 minutes après mon retour. Le temps de profiter de la fin du match de tennis et hop, une p'tite tarte corail express arrivait sur la table.

Tarte_surimi

P'tite tarte corail express tomate et surimi:
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 250g de ricotta
- 125g de surimi
- 4 œufs
- 1 petite boîte de concentré de tomate (70g)
- Lait 1/2 écrémé (1/2 verre environ)
- Sel, poivre

Dans un saladier, mélanger la ricotta, les œufs, le concentré de tomates et le lait. Ajouter le surimi en rondelles, saler, poivrer et mélanger délicatement. Disposer la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Verser la préparation. Cuire 30 minutes environ à 180°C.

Tarte_surimi2

Tarte_surimi3

Tarte_surimi4

Une autre version de ma tarte express chez Lolotte. C'est très tentant et c'est ici.

Commentaires
S
Voila c'est fait, comme tu sais si bien je l'ai réalisé non pas une...mais deux fois et oui! :)<br /> C'est à voir... et à lire sur mon blog!Elle était bien bonne dans tout les cas! :)<br /> Bisous!
Répondre
L
Un p'tit delice, vraiment! Merci;-)<br /> http://blogalolotte.canalblog.com/archives/2008/06/21/9658588.html
Répondre
L
Genial, je ne regrette pas d'avoir finalement clique sur cette recette. En fait, je ne l'ai pas fait la derniere fois parce que je pensais que tu y avais mis des lentilles! Mais la, ca me plait beaucoup surtout que j'ai du surimi a finir! Et hop, dans la boite pour ma prochaine rubrique du Label Lolotte!
Répondre
N
J'aime bien la version surimi, vite fait et c'est un régal ;)
Répondre
M
Que de bonnes choses réunies dans cette tarte, ce devait être délicieux!
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 309
Tags