750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
12 juillet 2008

P'tit colis surprise: Merci Sara!

Je suis obligée de reprendre l'antenne quelques minutes car juste avant de prendre le départ hier, un p'tit colis est arrivé chez moi en provenance du Canada.
Un gros gros merci à Sara, du blog Ma cuisine de tous les jours, pour sa gentillesse et pour toutes ces p'tites choses qui me vont droit au cœur! Le colis a voyagé par bateau et nous étions très impatientes, l'une comme l'autre, que son précieux chargement arrive... Le voilà enfin avec un contenu très très gourmand! Je suis gâtée!!!!!

Un p'tit aperçu de toutes les bonnes choses qui m'attendent à mon retour..avec en haut ma cup qui va me permettre de tester les recettes canadiennes sans passer par la case conversion...

Colis_mosa_que

J'emmène bien entendu le magazine de cuisine (Ce qui est très drôle c'est que chacune de notre côté, nous avons constitué nos colis et sans se concerter nous y avons glissé toutes les 2 un magazine avec des recettes de fraises. Nous commençons à bien nous connaître, n'est-ce pas Sara??...)

Encore un gros merci à toi!

Je reviens bientôt pour chiper dans ton livre de recette virtuel de quoi essayer ma nouvelle cup!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
des petits délices venus de l'autre côté de l'Atlantique, c'est drôlement sympa!
Répondre
C
Ca doit être sympa de recevoir une petite surprise par la poste, tu as été gâtée!!!!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
S
Je suis tellement contente que tout soit finalement arrivé!!!Et contente que tout te plaise!:)Je te souhaite un bon week-end et revient nous rapidement!<br /> Bon magazine looll et gros bisous du Canada!<br /> On recommence quand tu veux! ;)
Répondre
M
Quel bonheur d 'echanger des cadeaux ! Bravo!
Répondre
C
Bien gâtée c'est super ..!
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 219 848
Tags
Publicité