750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
27 septembre 2008

P'tite récompense et p'tit tag du bout du monde

Ma chère Sara a décidé de me remettre ce joli prix qui me va droit au cœur. Elle sait combien j'aime, moi aussi, tourner les belles pages de son livre de recettes virtuelles.

blog

Les règles à suivre pour ce petit jeu sont:

1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

      Je ne cite pas dans ma liste Sara car elle vient de le recevoir mais son blog fait bien sûr partie de ceux que je visite chaque jour pour le plus grand plaisir de mes papilles et de mes pupilles...
7 blogs, c'est bien peu comparé à toutes les jolies recettes que je découvre chaque jour mais je ne peux pas non plus citer tous ceux qui me font vibrer car la liste serait très très longue... Je choisis donc ceux que je visite le plus régulièrement possible et dont les recettes me font saliver à coup sûr.

Eryn et sa folle cuisine
Lavande de Ligne et Papilles
Les carnets de Miss Diane
Mamina, Et si c'était bon
Dorian, Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça...
Cuisinecrea, Mes p'tits délices
Yannick, saveurs et couleurs (un blog que j'ai découvert depuis peu et je suis ravie de découvrir un nouveau garçon dans ce monde de blogs féminins)

for_t

Sara m'a également taguée et je réponds avec plaisir à ces p'tites questions qui circulent en ce moment...

Je faisais quoi il y a 10 ans?

Je découvrais ma 2ème classe dans un paysage très différent. Je quittais mon premier poste, petite école de campagne, où on m'avait donné la responsabilité d'un CP/CE1 et de la direction (lourde charge sur les épaules quand on débute mais que de beaux souvenirs) pour une grosse école à 5 classes avec un autre fonctionnement. De nouvelles frimousses, de nouveaux collègues et de nouvelles aventures...
Le mois de septembre est toujours un peu stressant (pour les bouts de choux comme pour la maîtresse) même si cela devient un peu plus facile.

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

1- Me lever.
2- Visiter la plus p'tite pièce de l'appartement...
3- Mettre en route la cafetière.
4- Allumer l'ordi.
5- Ecouter la p'tite voix qui me dit: "Vous avez des messages" (Sara était passée par là pendant mon sommeil)

3 plats que j'aime:

1- Les plats à base de fromage
2- Les bons plats en sauce de ma p'tite maman
3- Les gâteaux au chocolat... fondants, coulants, moelleux...

5 endroits ou j'ai vécu:

1- Chez mes parents jusqu'à ce que je m'envole du nid
2- Une p'tite chambre dans un grand bâtiment rempli d'étudiants dans lequel mon futur mari habitait quelques étages plus hauts
3- Une chambre dans le même bâtiment collée à la sienne (Tiens donc, on se demande pourquoi???)
4- Notre premier p'tit appart à nous
5- Notre 2ème p'tit appart plus grand pour ranger notre bazar qui prenait de plus en plus de place...

Si j'étais riche:

Je ne serais pas plus heureuse. J'ai la chance de pouvoir vivre correctement et mon rêve n'est pas d'en avoir plus. La richesse est ailleurs pour moi.

5 personnes à qui je transmets le tag:

Toutes les personnes à qui je pense ont déjà répondu alors celles et ceux qui le souhaitent peuvent prendre le relais...

Tournesols

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un peu de retard mais avec grand joie je te félicite d'abord pour ce prix amplement mérité et ensuite te remercier de ton clin d'oeil et d'autant plus que tu m'as nommé en très très bonne compagnie !
Répondre
Y
Un grand merci pour le prix c'est adorable.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com<br />
Répondre
C
Merci ma p'tite Virginie, je suis très touchée, ça me fait énormément plaisir!!! Gros bisous à toi
Répondre
P
tu l'as bien mritée cette récompense!!<br /> ah les plats au fromage...mhmhh
Répondre
E
Félicitations Viriginie, c'est amplement mérité ! Et merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog, c'est vraiment très sympa :)<br /> <br /> NB : On s'entendrait bien au niveau de la nourriture, je suis on ne peut plus fromages !<br /> <br /> Bises,
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 875
Tags
Publicité