750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
1 janvier 2009

Un p'tit message pour la nouvelle année

Ratatouille, qui m'a accompagné toute l'année dans mes participations au jeu du légume vedette chez Lavande, se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009!

Ratatouille_2008

Les conseils et bonnes résolutions de la mascotte: laisser de côté les barres de céréales (si, si, ça existe même pour les hamsters) et les plats trop riches au profit des fruits et des légumes, goûter à tout pour découvrir de nouveaux produits et faire parfois de jolies découvertes, faire du sport (100kms de roue au quotidien) et... ne pas hésiter à faire de bonnes siestes (ça c'est un conseil que j'aime suivre mais Ratatouille me bat sur la quantité...).

(Ratatouille en avait marre de poser et a décidé de se retirer des projecteurs. Il a pris sa retraite mais continue à faire le pitre et à se régaler de fruits et de légumes)

Mosa_que_Ratatouille_2008

A l'année prochaine pour de nouvelles recettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année!
Répondre
E
Bonne année à toi aussi et à ta petite Ratatouille. Que 2009 te soit douce, heureuse, remplie de fantaisie, de rêves et de soleil. Bises
Répondre
P
Mes meilleurs voeux à toi et Ratatouille!<br /> Que celle ci soit remplie de douceur, bonheur et amour.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
BONNE ANNÉE!!!!!<br /> Nina s'extasie devant Ratatouille!!! Magnifiquement gourmande! Comme nous finalement! La grosse fraise qu'elle tient danssa bouche me donne envie!<br /> Nous n'avons toujours pas Internet a la maison alors nos apparitions sont rares! Si le papa noel (un peu en retard pouvait faire que Internet puisse enfin être installé chez nous ce serait super!)<br /> En tout cas, bonne année, bonne santé et tous nos veux de bonheur... et de découvertes culinaires!!!
Répondre
D
Bonne année 2009 à toi et tes proches.
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 875
Tags
Publicité