750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
1 février 2009

Un p'tit tour dans mon enfance...

Blog A 2, vient de lancer un nouveau jeu "Et vous, vous étiez comment quand vous étiez petits?". Alors après avoir fait un p'tit tour dans les albums photos, je vous dévoile ma frimousse. J'ai retrouvé cette photo  où je partais jardiner avec mon Minou. Depuis, j'ai pris quelques centimètres...

Enfance

Et puisqu'on est dans l'enfance aujourd'hui, pas de recette mais juste une p'tite idée de présentation pour une crème ou une mousse au chocolat (toujours tirée de mon livre Desserts dessinés):
Quelques amandes effilées et 2 grains de chocolat au café peuvent transformer une simple crème ou mousse en un p'tit hérisson tout mignon.

Cr_me_h_risson

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Te voilà officiellement membre du club des blogueurs petits <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
Répondre
P
T'étais toute mignonne! C'est vraiment sympa ce jeu!<br /> J'adore aussi le hérisson.
Répondre
E
Trop mimi aussi bien la jolie photo de toi en petite jardinière que le petit hérisson. Bises
Répondre
L
Oh qu'il est mignon ce petit hérisson ..! <br /> Quand j'étais petite, chez moi, c'était plutôt le gâteau tortue ^^
Répondre
L
tu es mimi comme tout !<br /> j'aime beaucoup ton ptit hérisson, je suis sûre qu'il a eu du succés auprés des petits comme des grands !
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 195
Tags
Publicité