750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
18 juin 2009

P'tite mosaïque pour Anne

Un peu débordée en ce moment, je ne fais que des p'tits tours dans ma cuisine. Je passe même plus de temps à faire la vaisselle qu'à préparer des p'tits plats. Salades et fruits à profusion font notre bonheur et je n'ai pas grand chose à poster. J'ai quand même pris un peu de temps pour faire une p'tite confiture à la cerise que l'on aperçoit au centre. Je profite de ce p'tit creux dans mes publications pour glisser cette p'tite mosaïque pour Anne, de Papilles et Pupilles.

3581217369_3840989a0c_m

J'y ai mêlé le rose en cuisine et le rose du balcon, en l'étendant au rose du jardin et le rose des champs... Belle journée à tous!

Montage_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Virginie ! C'est très joli, vraiment, d'autant plus que le rose.... clair, bonbon, fushia, j'adore ! bises bonne journée
Répondre
C
Poésie et gourmandise, une mosaïque pleine de charme.
Répondre
I
très jolie mosaïque en effet !<br /> Bizz et passe un bon week-end
Répondre
A
jolie !
Répondre
P
très jolie cette mosaique! tu me fais penser que je 'nai pas encore faite la mienne.
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 219 848
Tags
Publicité