750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
23 août 2009

P'tit retour de vacances en douceur

De retour de vacances, je vais me remettre petit à petit aux fourneaux. J'ai peu cuisiné car j'ai passé plus de temps à flâner sur les marchés qu'en cuisine. Les fruits et légumes sont tellement bons en cette saison qu'on se régale d'une salade de tomates ou de fruits de saison. Alors je vais me contenter de mettre une pincée de photos et un soupçon de commentaires pour me remettre doucement dans le bain et puis, il y a quand même une p'tite recette qui suivra rapidement.

Alors les vacances, c'était une bonne cuillerée de ça...

March_

March_1

March_2

March_4

March_3

March_5

avec un nuage de ça...

Roussillon_ocres

Roussillon_ocres2

Roussillon_ocres3

Roussillon_ocres4

Roussillon_ocres5

Roussillon_ocres6

Et puis beaucoup de ça...

Ap_ro

Avec ça sous les yeux au réveil...

Ventoux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup et bravo!<br /> Tu as bien reconnu Roussillon, magnifique p'tit village perché au milieu des ocres.
Répondre
M
Quelles magnifiques photos ! je connais bien ces paysages pour y avoir passé quelques jours en août 2008 .. merveilleux souvenirs ... j'ai cru reconnaître le village de Roussillon ??
Répondre
N
Coucou toi! très jolies photos. Pas trop dure la reprise? bisousssssssssssss
Répondre
~
..bo retour à la réalité lol!!..tes images sont splendides!!..merci du partage;)<br /> <br /> ~nancy xx
Répondre
C
Bon retour !
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 219 731
Tags
Publicité