750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
15 novembre 2009

P'tite nouveauté: la newsletter sur "Un p'tit tour dans ma cuisine"

Il y a un peu plus de 2 ans, le blog Un p'tit tour dans ma cuisine se faisait une p'tite place dans la culinosphère. Il a bien grandit depuis. Les recettes et les découvertes culinaires se sont multipliées, des amitiés ont vu le jour. Plusieurs personnes m'ont réclamé une newsletter mais j'avais peur de ne plus arriver à suivre. C'est un plaisir de tenir ce blog mais ça prend également pas mal de temps. Je me lance donc aujourd'hui en faisant un p'tit essai et puis on verra bien...

Ce blog reste un lieu de rencontre et de partage alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques concernant les recettes ou les newsletters. Si vous souhaitez les recevoir, il ne reste plus qu'à vous inscrire.

Blog_tableau

C'est juste là, en haut, à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente que tu as une newletter maintenant ! j'avoue le soir en rentrant du boulot je vais directement dans ma boite mail et hop je fais un tour sur les réalisation des copinautes !! aprés il est tellement tard et il faut quand même que je m'occupe des enfants, mdr !!!! que j'oublie de cliquer sur mes liens de blogs qui non pas de newletter ! vraiment contente ! à bientôt <br /> bisous loloche
Répondre
S
Déjà inscrite! C'était sûr! Moi aussi j'ajoute l'option à mon blog sous peu! Bisous xxx
Répondre
C
enfin ! chouette ;-)
Répondre
D
C'est une bonne idée, je m'inscris !<br /> Bizzzz, Doria
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 195
Tags
Publicité