Une jolie récompense m'a été décernée du Canada par ma chère copinaute Nancy, du blog Légende d'Automne. Merci ma belle, je suis très touchée d'être sur sa liste car tu es une personne que j'apprécie beaucoup. Nancy a le don pour saupoudrer une pincée de bonne humeur dans ses p'tites recettes et c'est toujours un plaisir de faire un p'tit tour dans sa chaumière.
Je suis désolée Nancy, mais je ne pourrai pas venir retirer mon prix car même si j'ai l'habitude d'avaler des kilomètres, là, ça fait quand même un peu loin...

award

Je me plie donc aux règles du jeu en suivant à la lettre les règles imposées pour valider ce prix:
1) Remercier la personne qui vous a décerné ce prix
2) Copier-coller le logo ci-dessus
3) Se décrire en 7 points
4) Nommer 7 nouveaux lauréats à qui vous passerez le flambeau du prix Awards 2009 du "blog apprécié pour l'année 2009".


Me décrire en 7 points, et bien c'est facile:
- Je suis plutôt petite.
- Je suis plutôt blonde.
- Je suis très sûre de moi.
- J'ai un appétit de moineau.
- Je chante sous la douche.
- mais je ne chante jamais en voiture quand je suis seule au volant.
- J'ai plutôt menti sur les 6 premiers points à vous de voir...


Bon, les points 1,2 et 3 sont respectés. Il me reste à faire une p'tite liste.

A mon tour, je remets donc le prix du blog apprécié pour l'année 2009 aux blogs que je visite très régulièrement puisque je m'y sens bien tout simplement:

- Ma 2ème copinaute canadienne dont je vais peut-être bientôt découvrir la frimousse et l'accent: Sara du blog Ma cuisine de tous les jours.
- Nathalie du blog Les petits plats de Nathalie, qui, comme moi jongle entre les copies et les fiches de recettes et avec qui j'ai grand plaisir à papoter.
- Lavande, du blog Ligne et papilles qui, par sa cuisine légère et gourmande, est un de mes incontournables quand j'allume le PC.
- Clémence du blog Les tentations culinaires de Clémence, qui me fait voyager avec ses patchworks d'ingrédients venus du monde entier.
- Emi du blog Cannelle et chocolat, qui a été un peu absente de la blogosphère ces derniers temps mais pour une bonne raison. Elle nous préparait une bien jolie recette qui demande 9 mois d'attente.
- Doria, du blog La cuisine de Doria, qui a le don pour mettre en valeur ses créations gastronomiques.
- Rosa, du blog Rosa yummy's yums, qui aime à nous emmener en voyage à travers ses jolis clichés et qui nous offre de bien belles pauses gourmandes.