750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
2 janvier 2010

P'tit récap' gourmand de l'année 2009

C'est toujours un plaisir pour moi de faire ce récapitulatif de l'année écoulée car il me permet de me replonger dans mon carnet de recettes et d'y retrouver des p'tits trésors. Le choix était parfois difficile car pour certains mois, j'ai hésité entre 2 ou 3 recettes qui m'ont particulièrement plu. Pour certaines, je les ai refaites plusieurs fois depuis et pour d'autres, je les redécouvre. Du coup, j'ai triché et il n'y a pas 12 mais 14 recettes.
Je vous livre donc mon p'tit récap' en photos avec les liens vers les recettes élues. Il y en a pour tous les goûts: du sucré, du salé, du rapide, du simple, du compliqué, du sophistiqué, de la création ou de la copie et des recettes de l'apéritif au dessert...

Janvier 2009
P'tits ballotins de lotte en sauce safranée

Ballotins_lotte1

Février 2009
P'tits pains à l'ail et au parmesan

Pain_ail_parmesan

Mars 2009
P'tite tarte au café

Tarte_au_caf__1

Avril 2009
P'tites pommes Granny Smith farcies

Pomme_farcie_concombre

P'tites tartelettes au kiwi

Tartelette_kiwi2

Mai 2009
P'tites charlottes courgettes, brousse et menthe

Charlotte_courgette_brousse

Juin 2009
P'tit gâteau roulé salé au thon

G_teau_roul__thon

Juillet 2009
P'tits choux et éclairs salés au saumon

_clairs_saumon

P'tite tarte amandine groseilles

Tarte_amandine_groseilles4

Août 2009
P'tites charlottes individuelles abricots, amandes et fleurs de lavande

Charlotte_abricot_lavande3

Septembre 2009
P'tits flans d'artichauts

Flans_artichauts1

Octobre 2009
P'tite tarte potimarron et saumon

Tarte_potimarron_saumon2

Novembre 2009
P'tit gâteau nuage poires et chocolat

Nuage_poires_chocolat

Décembre 2009
P'tit velouté châtaignes, champignons et noix de Saint Jacques

Velout__ch_taignes__champignons__Saint_Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Hélène, c'est corrigé!
Répondre
H
bravo pour ce récap, c'est très appétissant! Par contre le lien n'est pas le bon pour accéder à tes pommes granny smith farcies
Répondre
S
Quelle bel recap ma chère Virginie! :D C'est tu pas assez gourmand tout cela! MIAM!<br /> <br /> Je note tout ce qui est sucré à essayer en 2010! <br /> <br /> p.s. c'est vrai que les petits pains à l'ail étaient trop trop divins!<br /> <br /> Re bisous ma chouette!
Répondre
~
..ouf!!!!! je viens de prendre des kilos simplement en admirant tes magnifiques images!!!!! j'ai hâte de voir 2010 lol!!!!!!<br /> <br /> ~nancy xx
Répondre
M
Quel joli récap, il nous met l'eau à la bouche!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010 à toi et aux tiens!
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 219 848
Tags
Publicité