750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
9 mars 2010

P'tite yaourtière

Il y a quelques temps, Mathias, du site Rue du Commerce, est venu faire un p'tit tour dans ma modeste cuisine. J'ai eu la surprise de me voir proposer un partenariat avec la possibilité de choisir entre plusieurs appareils  de la catégorie électroménager. Difficile de ne pas se laisser tenter... Mon choix s'est porté sur la yaourtière car je n'en avais pas. A force de voir défiler des yaourts maison qui m'avaient l'air plus délicieux les uns que les autres, j'en avais très envie. J'ai rapidement reçu ma yaourtière Lagrange en cadeau et il ne me restait plus qu'à l'essayer.
La première tournée a été une réussite mais je ne dévoilerai la recette que demain. Patience, patience...
En tout cas, je profite de ce p'tit billet pour remercier chaleureusement Mathias et le site Rue du Commerce et je vous présente donc mon nouveau joujou.

Yaouri_re_montage

Cette yaourtière permet de préparer 7 pots de contenance 185g. Les couvercles des pots, qui s'emboîtent les uns dans les autres, comportent une zone de marquage qui permet d'inscrire le parfum et la date.
Pourvue d'un écran électronique, la yaourtière s'arrête automatiquement et sonne à la fin du programme. Elle est très simple d'utilisation. Si vous êtes intéressés par d'autres accessoires de cuisine, vous pouvez aller faire un p'tit tour sur le site Rue du commerce.

images

Pour les yaourts maison, affaire à suivre...

Commentaires
L
Une bonne yahourtière.<br /> J'ai remplacé les pots fournis par ceux des yahourts de La Ferme du Manège (yahourts de 'luxe' en pot de verre et couvercle plastique souple présent en grande surface ou épicerie fine).<br /> Ces pots sont plus légers (pour une capacité quasi identique), tout aussi étanches et bien plus faciles à nettoyer (et plus jolis). J'ai l'impression que les yahourts sont plus fermes également fait dans ces pots alternatifs.
Répondre
P
Et bien moi, mon partnariat, c'est Papa, Maman. La yaourtière sera mon cadeau d'anniversaire dans quelques jours. Tes recettes vont tomber à pic!<br /> A bientôt pour les yaourts!
Répondre
L
j'en rêve depuis tellement longtemps! va falloir que je sois sage pour que petit mari m'en achète enfin une!!!<br /> Il me tarde de voir tes premiers yaourts!<br /> Bonne soirée!
Répondre
B
J'ai ai eu une il y a quelques années, et ça me tenterait bien de recommencer.
Répondre
P
Excellent choix ! J'adorerais en avoir une ! Tu vas nous faire saliver avec de bonnes recette de yaourts :-) bonne soirée !
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 418
Tags