750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
27 décembre 2010

P'tite pause cause déménagement


Le blog fait une p'tite pause le temps du déménagement. Il va me falloir un peu de temps pour vider les cartons et prendre mes marques dans ma nouvelle cuisine. La communication sera plus difficile pendant quelques temps et je ferai au mieux pour répondre aux questions. Un p'tit récap' de l'année écoulée est programmé pour être publié début janvier.

Je vous souhaite une belle fin d'année et plein de bonheur pour l'année à venir.
(J'ai une pensée toute particulière pour mon amie Béa qui comprendra)

A bientôt avec de nouvelles p'tites recettes... En attendant, je vous laisse avec les anciennes. N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour dans l'index.

Commentaires
M
Très bonne année également <br /> Un déménagement et l'arrivée d'un bébé !!! 2011 sera une année particulière.
Répondre
P
Bonne Année 2011!
Répondre
P
Bonne Année 2011!
Répondre
B
Merci ma Ninie... <br /> Je t'embrasse fort.<br /> A très vite.
Répondre
C
bonnes fetes de fin d'année et vive 2011
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 418
Tags