750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
24 avril 2011

Les p'tits garçons naissent dans les choux et aussi dans les oeufs de Pâques

 

Cl_ment_main

Maman est sortie de sa cuisine car j'ai fait mon entrée dans le monde un peu plus tôt que prévu, jeudi matin. Je n'ai pas encore goûté à sa cuisine mais ce qu'elle me sert au menu me convient parfaitement. Je rentre bientôt à la maison mais je tenais à glisser ce p'tit message pour vous expliquer son absence et vous dire que tout va bien.
                                                                                   P'tit Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux de bonheur avec Clément...Je croyais bien me rappeler que tu étais enceinte;)<br /> Bisous
Répondre
M
Félicitation !!<br /> Bises,
Répondre
M
Et voilà je m'absente quelques temps et je manque l'arrivée de p'tit Clément. Tous mes voeux de bonheur pour cette merveilleuse aventure qu'être parents. <br /> Bisous chaleureux
Répondre
L
félicitations !
Répondre
P
P'tit Clement, <br /> Avec le temps, tu diras adieu aux biberons puis aux compotes et aux purees et tu decouvriras les vrais grands talents culinaires de ta maman ! Bises a vous deux :-)
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 195
Tags
Publicité