750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
11 décembre 2011

P'tit marché de Noël 2011

Encore une fois, le mois de décembre est bien chargé avec ses incontournables, dont le marché de Noël de l'école. Nous avons travaillé pendant plusieurs semaines pour présenter nos objets aux parents hier. Au programme cette année: nichoirs, lutins, boules, calendriers et bonshommes de neige. Voici, en images, nos p'tits objets qui, pour certains, ont demandé plusieurs semaines de préparation.

Marché Noël 2011

Les réjouissances sont terminées et va falloir maintenant remettre le nez dans les corrections et les livrets d'évaluations... Chouette!

A venir prochainement: une recette de gâteau aux 2 chocolats réalisé pour le marché de Noël et qui, semble-t-il, a été apprécié puisqu'il n'en est pas resté une miette.

Commentaires
S
Craquant tout cela...et j'adore les petits bonhommes de neige, tout mignon! ;-)
Répondre
B
Que c'est joli !!! Je suis admirative de ton travail avec les enfants. :-)<br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse. :-))
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 418
Tags