750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
2 janvier 2012

P'tit récap' en images année 2011"Un p'tit tour dans ma cuisine"

Même si ma plus belle recette 2011 reste mon p'tit bout de chou, j'ai pris plaisir à refaire un p'tit tour dans ma cuisine en marche arrière pour retrouver dans mon carnet de recettes mes coups de coeur de l'année. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à redécouvrir mes recettes dans ce calendrier imagé aux saveurs d'hier...

P'tit récap' en images année 2011

Janvier

P'tit bavarois au fromage blanc et aux fruits

Gâteau fromage blanc fruits

Février

P'tite marmite du pêcheur en croûte feuilletée

Marmite pêcheur croûte

Mars

P'tites charlottes salées: concombres, radis, chèvre et thon

Charlotte concombre thon2

Avril

P'tits coquelets en crapaudine rôtés et purée de maïs

Coquelets crapaudine1

Mai

P'tits oeufs à la neige, crème anglaise au café

Iles flottantes café

Juin

P'tites farfalles à la crème d'artichaut et à la truite fumée

Farfalles artichaut truite

Juillet

P'tite tarte Tropézienne

Tarte tropézienne1

Août

P'tites croquettes de poisson, pommes de terre et citron

Croquettes poisson pommes de terre citron2

Septembre

P'tit pain de poisson au coulis de tomates

Pain poisson

Octobre

P'tits pains de viande et poitrine fumée

Pain de viande2

Novembre

P'tit gâteau invisible aux pommes

Gâteau invisible pommes

Décembre

P'tite bûche litchis framboises

Bûche litchis framboises

Je vous souhaite une très belle année 2012!

Qu'elle soit à la fois douce et pimentée, avec une pincée de croquant, un soupçon de fraîcheur et une bonne cuillerée de découvertes et de nouveautés...

Commentaires
M
Meilleurs voeux pour une tres belle annee !<br /> <br /> Bises d'Athenes
Répondre
C
Belle et heureuse année 2012 !!
Répondre
B
Merci pour cette rétrospective et très bonne année!
Répondre
C
Je prends avec plaisir quelques recettes que j'avais loupé! ;-) Moi aussi je trouve que ta plus belle réussite c'est ton petit loup...et moi, ma petite loutte! :D<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle et beau recap' !
Répondre
M
Je te souhaite une très belle année ainsi qu'à tes proches. Tes recettes sont toutes alléchantes. Le gateau invisible aux pommes est mon préféré !!! au plaisir de continuer à te lire en 2012 et des bises
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 309
Tags