Dorian a encore une fois dansé la danse du soleil avec succès. Il nous a trouvé une journée ensoleillée dans le mois de juillet (ce qui n'était pas facile vu le temps pourri de ce début d'été) pour organiser le traditionnel pique-nique des Gourmands & Gourmets des jardins de Bercy. Nombreux bloggueurs et lecteurs s'étaient donnés rendez-vous pour partager un p'tit moment bien sympathique. Cette année, le p'tit loup était du voyage et avait apporté sa bavette en prévision d'une grande dégustation. Il a goûté tout ce qui passait dans l'assiette de maman (salé, sucré, épicé...) avec grand plaisir. Un vrai gastronome en culotte courte!
Les promeneurs regardaient les nappes garnies avec envie mais n'osaient pas s'arrêter malgré les invitations répétés de Dorian. Peut-être au prochain pique-nique...
Merci à Dorian et Marie pour l'organisation de cette belle journée qui m'a permis de m'évader quelques instants de mes corrections... Nous n'avons pas pu rester très longtemps et je ne sais pas forcément qui a fait quoi (En tout cas j'ai picoré dans pas mal d'assiettes, c'était trop tentant). J'attends avec impatience de découvrir les recettes sur les autres blogs. Pour la liste des participants, il faudra faire un p'tit tour chez Dorian qui devrait la dévoiler bientôt.

Pique-nique 2012

Pique-nique2012 2

A venir: la recette des p'tites verrines à la cerise et aux biscuits roses de Reims.