750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
4 juillet 2012

P'tit pique-nique parisien du 1er juillet 2012 aux jardins de Bercy

Dorian a encore une fois dansé la danse du soleil avec succès. Il nous a trouvé une journée ensoleillée dans le mois de juillet (ce qui n'était pas facile vu le temps pourri de ce début d'été) pour organiser le traditionnel pique-nique des Gourmands & Gourmets des jardins de Bercy. Nombreux bloggueurs et lecteurs s'étaient donnés rendez-vous pour partager un p'tit moment bien sympathique. Cette année, le p'tit loup était du voyage et avait apporté sa bavette en prévision d'une grande dégustation. Il a goûté tout ce qui passait dans l'assiette de maman (salé, sucré, épicé...) avec grand plaisir. Un vrai gastronome en culotte courte!
Les promeneurs regardaient les nappes garnies avec envie mais n'osaient pas s'arrêter malgré les invitations répétés de Dorian. Peut-être au prochain pique-nique...
Merci à Dorian et Marie pour l'organisation de cette belle journée qui m'a permis de m'évader quelques instants de mes corrections... Nous n'avons pas pu rester très longtemps et je ne sais pas forcément qui a fait quoi (En tout cas j'ai picoré dans pas mal d'assiettes, c'était trop tentant). J'attends avec impatience de découvrir les recettes sur les autres blogs. Pour la liste des participants, il faudra faire un p'tit tour chez Dorian qui devrait la dévoiler bientôt.

Pique-nique 2012

Pique-nique2012 2

A venir: la recette des p'tites verrines à la cerise et aux biscuits roses de Reims.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autant pour moi, j'ai le lien, j'avais oublié que je l'avais déjà même mis en favori... ;)
Répondre
M
Cette année, nous sommes arrivés un peu tard... Pas eu le temps de papoter avec tout le monde. <br /> <br /> Mais j'ai rapporté chez moi des "p'tites choses" de toi et j'attends avec impatience la recette des canelés saumon fumé et courgettes. Ma fille les as trouvés "trop miam". Bonnes vacances !
Répondre
B
un joli moment gourmand!! Bonne soirée
Répondre
E
Si j'étaits passée par là, la tentation aurait été plus forte que la timidité... l'an prochain peut-être ?
Répondre
C
Très contente de t'y avoir retrouvée. Ton petit bout est mignon comme tout. Bon courage pour le dernier jour puis bonnes vacances !
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 195
Tags
Publicité