750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
1 janvier 2013

P'tit récap' gourmand 2012 en images

Un p'tit regard en arrière avant de plonger en avant dans la nouvelle année qui se présente. Les années sont trop longues quand on est petit et deviennent de plus en plus courtes en grandissant. En croisant certaines recettes, j'ai eu l'impression de les avoir faites le mois précédent alors qu'elles dataient de plus de 6 mois déjà...

J'ai adoré parcourir l'historique de l'année qui vient de s'écouler et j'ai sélectionné la plupart de mes coups de coeur. Certaines recettes sont maintenant régulièrement au menu et d'autres sont des p'tites pépites que j'ai pris plaisir à redécouvrir.
A très vite avec de nouvelles recettes...

P'tit récap' gourmand 2012 en images:

Janvier

P'tites rosaces de saumon sur fenouil à la crème

Rosace_saumon_fenouil2

P'tite bûche poire chocolat

B_che_poires_chocolat3

Février

P'tit magret de 5 heures aux cacahuètes

Magret_canard_5_heures2

Mars

P'tites boulettes d'agneau à la sauce tomate

Boulettes_agneau2

Avril

P'tite blanquette de saumon

Blanquette_saumon

P'tit gâteau lapin

G_teau_lapin

Mai

P'tits cannelés au saumon fumé et à la courgette

Cannel_s_saumon_courgette

Juin

P'tite tresse briochée à la cerise

Brioche_tress_e_cerise2
Juillet

P'tits Paris-Brest

Paris_Brest5

Août

P'tites pêches en cage

P_ches_cage2

Septembre

P'tit cappuccino de champignons

Cappuccino_champignons

Octobre

P'tits fantômes en meringue suisse

Meringue_suisse1

Novembre

P'tites crevettes au beurre d'agrumes

Crevettes_beurre_agrumes3

Décembre

P'tit mille-feuille

Mille_feuille

P'tite bûche girly à la framboise

B_che_girly

Je vous souhaite une belle et douce année 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli récap! Ca donne envie!
Répondre
G
Bonne Année 2013.Voeux de bonne réussite pour la suite.<br /> <br /> Avec mes félictations et mes remerciements gourmands.<br /> <br /> Depuis mon insciption , je me régale à n'en plus finir.<br /> <br /> Jean
Répondre
R
De très belles recettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa
Répondre
U
Quelques unes me rappelent de très bons souvenirs, comme ce succulent magret aux cacahuètes (on s'étaient roulés dedans et nos invités aussi) Bisous et encore tous mes voeux ma délicieuse Ninie ;))
Répondre
C
J'aime beaucoup ton petit récapitulatif! :) Ça me permet de te chipper encore et toujours 1 ou 2 petites recettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Le mien aussi est fait d'ailleurs et je nous souhaite, à chacune, une année encore fort gourmande entouré de nos fins goûteurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonheur ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie, <br /> <br /> <br /> <br /> Sara
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 195
Tags
Publicité