750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
1 janvier 2014

P'tit récap' gourmand de l'année 2013

J'ai profité de mes soirées de vacances pour me replonger dans le carnet de recettes 2013. Je le dis tous les ans mais je prends beaucoup de plaisir à le faire car je redécouvre à chaque fois des recettes oubliées. J'ai d'ailleurs refait cette semaine l'une d'entre elles. Je vous laisse donc découvrir ce récap' en images et j'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2014.

Remarque: J'ai un p'tit souci avec la taille des photos car depuis peu le format a changé sur canalblog (maintenant c'est format mini ou plus gros qu'avant) donc désolée pour le changement à partir d'octobre, c'est involontaire.

Janvier 2013

P'tite galette des rois aux noix de pécan

Galette_rois_p_can

Février 2013

P'tits baluchons de poulet à la pancetta, au citron et aux herbes

Baluchons poulet

Mars 2013

 P'tit gâteau forêt noire en pâte à sucre

Forêt noire Pâques

Avril 2013

 P'tits cordons bleus revisités

Cordon bleu

 Avril, c'est aussi les gâteaux d'anniversaire de mon p'tit loup

 Coccinelle

Gâteau moulin1

 Mai 2013

 P'tits Paris Brest au café

Paris-Brest café3

Juin 2013

 P'tit nougat glacé sans sorbetière
 
Nougat glacé

 Juillet 2013

 P'tites lasagnes et p'tits raviolis aux escargots et beurre d'orties

Orties0

 Août 2013

P'tites mousselines de saumon au ragoût de champignons

Mousseline saumon

Septembre 2013

P'tits raviolis de chèvre, tomates séchées et basilic

Raviolis chèvre

Octobre 2013

 P'tit train fantôme

Train fantôme

Novembre 2013

P'tit velouté de chou-fleur cru et cuit au saumon fumé

Velouté chou-fleur saumon

 Décembre 2013

P'tit opéra

 Opéra

 Bonne année 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pleins de belles recettes par ici.<br /> <br /> A bientot, peut etre sur mon blog.<br /> <br /> Alicia
Répondre
C
Trop gourmande cette récap et contente d'y retrouver des recettes pigées dans ma cuisine! J'en ai 2 que je voudrais bien tester bientôt!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année et tout plein de bonheur! Je pense fort à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie du bout du monde.
Répondre
G
Belle et heureuse année à toi et tes proches.<br /> <br /> Je lis toujours et je m'inspire souvent de tes publications0<br /> <br /> Les gourmands apprécient fort et te rendent grâce.<br /> <br /> Jean.
Répondre
C
Belle et douce année 2014 !!
Répondre
P
Quelle jolie rétrospective de cette année qui vient de s'écouler. J'ai bien envie de faire de même. Je vais voir de ce pas s'il y a matière!<br /> <br /> Mais avant, je te souhaite une très belle année 2014 ainsi qu'à tes proches. Que 2014 t'apporte tous ces petits moments de bonheur qui rendent la vie si belle!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 521
Tags
Publicité