750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
25 janvier 2014

P'tit dos de cabillaud en croûte de chorizo et de parmesan

Une p'tite improvisation de samedi soir qui a séduit toute la famille. L'idée n'est pas de moi mais j'ai fait avec ce que j'avais dans mes placards et pour les doses, c'est ma version perso. Le chorizo relève très agréablement la chair du poisson. Chez nous, c'est toujours du chorizo doux mais après, c'est selon les goûts de chacun. Très rapide à préparer, c'est un plat qui sera à nouveau au menu chez nous, c'est certain!

Cabillaud croûte chorizo2

P'tit dos de cabillaud en croûte de chorizo et de parmesan:
(Pour 2 personnes)
- 1 dos de cabillaud d'environ 300g
- 30g de chorizo (doux ici)
- 30g de parmesan
- 30g de pain dur
- 10g de beurre

Préchauffer le four à 180°C.

Mixer le chorizo, le pain, le parmesan et le beurre.

Déposer le poisson dans un plat à four. Saler et poivrer légèrement des 2 côtés et recouvrir le morceau le poisson du mélange en tassant avec les doigts.

Cuire 20 minutes à 180°C (surveiller la coloration) et déguster aussitôt.

Cabillaud croûte chorizo

Cabillaud croûte chorizo1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et rapide, miam,une belle recette de poisson que tu nous présentes la!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi ma belle! bisous bisous
Répondre
C
Le chorizo se marie super bien avec le poisson en effet. J'aime beaucoup ton idée de croûte croustillante et gourmande!!
Répondre
U
Bonjour ma Ninie je ne t'oublie pas , je t'écris ce soir. Ton poisson a l'air sublime :)) bisous
Répondre
C
Un poisson que j'adore, je note !
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 704
Tags
Publicité