750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
1 janvier 2015

P'tit récap' gourmand de l'année 2014

J'adore faire un p'tit tour dans mes archives. "Oh, tiens, j'avais oublié cette recette". "Ah, oui, ça c'était sympa! Il faut que j'en refasse"...Un bon moment qui me donne envie chaque fois de repasser derrière les fourneaux.
J'ai choisi pour chaque mois de l'année écoulée une recette (et même 2 pour le mois de juin). Certaines d'entre elles ont été faites plusieurs fois car elles sont de vrais coups de coeur.
Je vous souhaite une belle et bonne année 2015!

JANVIER

P'tite bûche orange/chocolat

Bûche orange chocolat

FEVRIER

P'tit effiloché de porc aigre-doux et chou rouge cuit

 Porc chou rouge

MARS

P'tite soupe de maïs au pop-corn

Soupe maïs pop corn

AVRIL

P'tit gâteau damier Robocar Poli

Gâteau Robocar Poli

MAI

 P'tit poulet croustillant

Poulet croustillant2

JUIN

P'tites baguettes viennoises zébrées au cacao

Baguettes viennoises2

et... P'tit cake aux orties

Cake orties

JUILLET

P'tite pâte feuilletée levée et p'tits pains aux raisins

Pains raisins 1

 AOÛT

P'tite terrine de fromage crémeuse aux fruits secs

 Terrine fromage

SEPTEMBRE

P'tite brioche étoilée au Nutella

Brioche étoilée Nutella0

OCTOBRE

P'tit gâteau tatin sans pâte

Tatin sans pâte

NOVEMBRE

 P'tite soupe à l'oignon gratinée

Soupe oignon

DECEMBRE

 P'tit tourbillon diabolique, forêt enneigée avec sapins en meringue

 Tourbillon diabolique1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle récap pour 2014! :) Est-ce que nous devons attendre autant de jolies recettes gourmandes pour 2015? J'espère que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et bonne année encore une fois!
Répondre
B
quelle belle récap gourmande...Nous sommes heureuses de te souhaiter une belle année 2015. Que cette nouvelle année t'amène joie bonheur et santé et qu'elle te permette de continuer à partager avec nous dans la bonne humeur...on se régale d'avance!<br /> <br /> Gros bisous des Bulles
Répondre
U
Merveilleux récap qui fait saliver même si j'ai trop mangé hier !<br /> <br /> Bonne et heureuse année ma Ninie :)
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 799
Tags
Publicité