750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
1 janvier 2018

P'tit best of de l'année 2017 en images

2018 commence avec un p'tit best of des recettes de l'année écoulée. Voici donc mes p'tits coups de coeur, mes découvertes et mes réussites 2017. Il y a aussi eu des flops, des déceptions et des loupés que vous n'avez pas vus. Je les ai gardés pour moi. Le rythme s'est un peu ralenti parce qu'on prend aussi grand plaisir à manger des choses simples ou à refaire des recettes déjà approuvées.
Merci à tous: ceux qui sont de passage ou ceux qui laissent un p'tit message. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 et surtout la santé!

Janvier

P'tits cannelés à la crème de marron

Cannelés crème marrons

Février

P'tites fleischschnacka

 fleischschnacka

Mars

P'tit gâteau de pommes, nougatine et chantilly à la cacahuète

Pommes nougatine cacahuètes

Pommes nougatine cacahuètes3

Avril

P'tit gâteau banane et cannelle, sauce caramel de dattes à l'érable

Gâteau banane caramel dattes

P'tite tarte printemps: crème pâtissière au lait de coco et fruits frais

 Tarte printemps2

Mai

 P'tits fraisiers en pots de fleurs

Fraisiers pots2

Juin

 P'tite salade de rouleaux de printemps

Salade rouleaux printemps

Juillet

 P'tit gâteau feuille d'automne

Feuille d'automne3

Août

 P'tit gâteau roulé de pommes de terre, jambon et mozzarella

Gâteau roulé pommes de terre

Septembre

 P'tit feuilleté au jambon

Feuilleté jambon croisillons 1

Octobre

 P'tite tarte meringuée au potimarron

Tarte potimarron meringuée3

Novembre

P'tit velouté de poireaux et quenelles de saumon

Velouté poireaux quenelles saumon2

P'tit gâteau nantais

 Gâteau nantais

Décembre

P'tite bûche griottes et fève tonka

Bûche griottes tonka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe récapitulatif et j'avoue être touchée de retrouver ma petite recette dans ta cuisine! :) Big bisous ma belle!
Répondre
D
Que de belles recettes.<br /> <br /> J’en te souhaite une très belle année 2018.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Belle et heureuse année 2018
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 875
Tags
Publicité