750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
26 août 2020

P'tit pain hérisson légumes/mozzarella

Une jolie p'tite recette pour les apéros dinatoires. Carton plein pour ce p'tit pain hérisson aux légumes qui a fait l'unanimité. Bien entendu, on peut aussi ajouter des p'tites tranches de jambon ou des p'tits lardons... C'est selon ses envies avec les pains hérissons!

Pain hérisson légumes

P'tit pain hérisson légumes/mozzarella:
(Pour 4 personnes)
- 1 boule de pain de campagne
- 1 boule de mozzarella
- 1 petite courgette (bio si possible car on conserve la peau)
- 150g de tomates cerises
- Pesto (environ 3 cuillères à soupe)

Préchauffer le four à 180°C.

Laver soigneusement les tomates et la courgette. Les couper en rondelles très fines (à la mandoline pour la courgette si possible).

Couper le pain en le quadrillant sur 3cm de profondeur environ.

Glisser du pesto dans les fentes. Ajouter dans les fentes des morceaux de courgette et de tomates puis la mozzarella en petits morceaux. Envelopper complètement le pain dans du papier aluminium. Enfourner et faire cuire 15 minutes.

Retirer la feuille d'aluminium puis prolonger la cuisson de 5 minutes.

Pain hérisson légumes2

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ma Ninie ça me fait super envie ! pourquoi pas demain... un délice avant la rentrée... avec une bonne salade ...
Répondre
C
Déjà testé on avait beaucoup aimé
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 799
Tags
Publicité