750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma cuisine
1 janvier 2021

P'tit tour gourmand en photos de l'année 2020

En ce début d'année, je fais mon p'tit tour traditionnel dans l'année écoulée. Une drôle d'année digne d'un film de fiction angoissant sauf qu'on jouait dedans...
Je vous souhaite à tous une bien meilleure année 2021, la santé bien entendu et je saupoudre le tout de p'tits et de grands bonheurs.

Si vous souhaitez venir avec moi, je vous propose un p'tit tour des recettes qui m'ont fait craquer cette année.

  Janvier

P'tite bûche forêt noire chalet

Bûche chalet0

Février

P'tit tajine de pintade aux aubergines et aux figues

Tajine pintade aubergines figues1

Mars

Cookie cups et mousse au chocolat noir

Cookie tasse mousse choco

Avril

P'tit gâteau d'anniversaire dinosaures

Gâteau dinosaures

Mai

P'tites courgettes farcies façon pizza

Courgettes farcies tomates mozza

Juin

P'tit jardin de crudités, houmous d'asperges

Jardin crudités houmous asperges1

Juillet

P'tites pizzas pâte au chou-fleur

Pizza pâte chou-fleur

Août

P'tite tarte friable aux framboises de Christophe Michalak

Tarte framboises

Septembre

P'tite tarte croquante aux framboises

Tarte croquante à la framboise

Octobre

P'tits makis d'Halloween

Makis Halloween2

Novembre

P'tites brioches roulées pommes et cannelle

Cinnamon roll

Décembre

P'tite bûche forêt chocolat, café et noisettes

Bûche forêt1

Meilleurs voeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année 2021 à toi et tes proches !
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 221 875
Tags
Publicité