750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
11 décembre 2022

P'tit marché de Noël 2022

C'est l'heure de la p'tite parenthèse marché de Noël de l'école. Pas de recette donc mais quelques photos de nos réalisations.
L'année dernière, associer le thème forêt à mon marché de Noël avait été plutôt facile mais cette année, quel défi! Je travaille sur l'eau et le bleu n'est pas forcément la couleur la plus attendue lorsque l'on pense à Noël. Après pas mal de réflexion, j'ai décidé de faire faire à mes p'tits élèves des cadres sapins en coquillages, des boules à neige et des photophores aux couleurs étang. Pour le reste, c'était plus traditionnel avec une cheminée et des têtes de Pères Noël.

Marché Noël 2022

Marché Noël 2022 2

De l'autre côté, il y a une jolie photo avec une belle p'tite frimousse 😊

Marché Noël 2022 3

Marché Noël 2022 4

Marché Noël 2022 5

Nous avons aussi vendu 300 p'tits coeurs en bois que nous avons décorés au profit de l'association Mécénat chirurgie cardiaque qui sauve chaque année des enfants atteints de malformations cardiaques.

Marché Noël 2022 6

Commentaires
C
Que de jolies choses !
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 223 586
Tags