750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
28 août 2007

KKVJ cartes postales de vacances pour Anne

Dernière fenêtre ouverte sur mes vacances que j'offre à Anne de Papilles et Pupilles pour son KikiVeutJouer spécial photos de vacances.

KKVJ - Cartes postales de vos vacances

J'ai choisi 2 photos pour résumer mes deux semaines en Provence:
Peinture et Piscine pour Papilles et Pupilles

1) Une petite bulle de calme et de repos, le pinceau à la main, sur fond de ronron...

vacances_peinture

2) Prendre le temps de lire, bercée par le murmure de l'eau, sous les rayons du soleil, pour oublier les semaines de pluie...

DSC01834

Commentaires
M
Les doigts de pied en éventail, un bon bouquin, de l'eau fraiche, un peu de soleil, et le chant des cigales : voilà un bon début pour de bonnes vacances ! Bises, Marie
Répondre
M
Jolis pieds, jolies photos, les vacances c'est le pied !!! vivement les prochaines !!
Répondre
L
Les vacances me paraissent déjà tellement loin bouhhhhhhh
Répondre
J
Activités bien agréables ... je retournerai volontiers en vacances aussi.
Répondre
R
Trop mignon ce chat!...
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 418
Tags