750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
1 janvier 2024

P'tit récap' de l'année 2023 en photos

J'hésite toujours à faire ce p'tit récap' car plus le temps passe et moins j'ai de temps. Je ne sais pas où je le mets mais il me file entre les doigts. Néanmoins, je prends toujours du plaisir à redécouvrir des recettes oubliées. J'ai eu envie de refaire il y a peu de temps de cette recette de crème d'oignons que nous avions adorée. Par contre, j'avais complètement oublié la recette du nougat de Livarot et là, en faisant le bilan de l'année, j'ai eu le plaisir de la redécouvrie car elle faisait partie des coups de coeur 2023.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Espérons la plus douce, plus heureuse et pleine de jolies découvertes.

Janvier

P'tite crème d'oignon et dentelles de pain

Crème d'oignons

Février

P'tites tartelettes amandines et crémeux à l'orange sanguine

Tartelettes orange sanguine

Mars

P'tits gnocchis à la ricotta, sauce tomate et parmesan

Gnocchis ricotta

Avril

P'tit gâteau chat

Mai

P'tite tatin de navets

Tatin navets

Juin

P'tit framboisier tourbillon

Framboisier tourbillon

Juillet

P'tit ragoût de lotte à la tomate et aux olives

ragoût lotte

Août

P'tit nougat de Livarot

Nougat livarot3

Septembre

P'tits gnocchettis au ragoût de tomates et thon rouge

Gnocchetti thon

Octobre

P'tits yeux globuleux

Spaghetti Halloween

Novembre

P'tites pommes Anna

Pommes Anna

Décembre

P'tite bûche hérisson aux amandes

Bûche amande

Commentaires
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 621
Tags