750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
16 juillet 2008

P'tite idée toute simple pour l'apéro ou le pique-nique

Pas de recette compliquée, rien d'exceptionnel, juste une p'tite idée toute simple pour celles et ceux qui aiment picorer...
Voilà de toutes petites bouchées à réaliser assez rapidement à l'aide de petits emporte-pièces et à décliner à l'infini.

Mini_sandwichs

Mini_sandwichs1

Pour ces sandwichs miniatures:
- Pain de mie complet
- Jambon sec
- Tomme de Savoie
- Concombre

Suggestions de garnitures: jambon blanc, rôti de porc froid, saumon fumé, gruyère, mimolette, navet, carotte...
(Les chutes de fromage, légumes ou charcuterie peuvent être utilisées dans une salade pour ne rien perdre et les restes de pain de mie peuvent être coupés en petits cubes et dorés à la poêle pour faire de petits croûtons).

Laissez parler votre imagination et jouez avec les textures, les saveurs, les couleurs...

Mini_sandwichs2

Mini_sandwichs4

Mini_sandwichs3

Commentaires
C
Les idées les plus simples sont les meilleures dit-on. Et bien celle-ci est très réussie, je la mets de côté pour bientôt,<br /> Chris
Répondre
M
trop mignon en forme d etoile!!!
Répondre
M
Un peu d'imagination, une belle présentation et le tour est joué!
Répondre
O
simple mais trop jolie! je prend!
Répondre
M
Très joli et tellement plus sain et appétissant que les gâteaux apéro servis habituellement.
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 516
Tags