Mon magasin Chronodrive me sauve souvent la vie en me gagnant un temps fou. J'ai découvert sur son site de nombreuses idées recettes et en flanant parmi celles-ci, j'ai déniché cette p'tite entrée (ou plat si on en propose plusieurs avec une p'tite salade). Du croustillant, du fromage coulant et des gésiers avec une p'tite pointe de miel... Mmm, délicieux!

Brick gésiers canard chèvre

P'tits croustillants bricks de gésiers de canard confit, chèvre et miel:
- 8 feuilles de bricks (7 pour moi)
- 8 rondelles de chèvre frais
- 300g de gésiers de canard en confit
- Miel
- 1 noix de beurre
- Sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Passer les gésiers au micro-ondes (pendant 1 à 2 minutes en surveillant) pour pouvoir les séparer. Les couper en 2 dans l'épaisseur.

Placer une feuille de brick à plat. Couper les extrémités pour obtenir un carré. Placer au centre quelques morceaux de gésiers. Déposer une rondelle de chèvre frais sur le dessus. Saler, poivrer et déposer un filet de miel (pas trop). Replier la feuille de brick pour former un petit paquet rectangulaire ou carré. Recommencer l'opération pour chaque feuille de brick.

Faire fondre le beurre au micro-ondes et badigeonner le dessus des paquets au pinceau avec un peu de beurre fondu. Déposer sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson.

Laisser cuire une quizaine de minutes (surveiller la coloration).

Brick gésiers canard chèvre2

Brick gésiers canard chèvre3