750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
8 avril 2017

P'tite sauce blanche pour kebab

Il y a très longtemps que je n'avais pas fait de kebab maison. A l'époque, je faisais une p'tite sauce improvisée mais cette fois, j'avais envie de retrouver le goût de la sauce blanche des kebabs que l'on achète. J'ai suivi la recette du site Marmiton et c'était une belle surprise. Nous nous sommes régalés et P'tit loup a adoré son premier kebab.

Sauce kebab

P'tite sauce blanche pour kebab:
(Pour 4 personnes)
- 2 yaourts à la grecque
- 2 cuillères à café de mayonnaise
- 1/2 citron pressé
- 1 pincée de piment doux
- 1 pincée de cumin
- 1 cuillère à café d'ail en poudre
- 1 cuillère à café d'échalote finement émincé
- 1 cuillère à café d'herbes de Provence, de persil et de menthe
- Sel et poivre
- Un peu de lait (pas mis)

Mélanger tous les ingrédients. Goûter pour rectifier l'assaisonnement. Il ne reste plus qu'à utiliser...

Sauce kebab1

Commentaires
R
Moi aussi je prends note de ta recette, car ma diet ma dis d'éviter les sauces blanches du commerce trop riches en sucre . Merci 😘
Répondre
S
très sympa cette sauce, je note!!!! bisous
Répondre
C
Elle doit être top
Répondre
U
divine ta sauce ma biche ! Je la note... En ce moment je japanise mais sûrement bientôt je vais me diriger vers les pays du moyen-orient ... (en cuisine)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 224 101
Tags