750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
25 décembre 2022

P'tites fraises Pères Noël

Joyeux Noël à tous!

J'ai une p'tite pensée pour ceux qui traversent des moments difficiles.

Père Noël fraise

Ces P'tits Pères Noël trop mignons ont terminé notre repas de réveillon et sont passés après les bûches (Leur hotte, déjà vide, était restée dans le traineau). On est bien d'accord, les fraises ne sont pas de saison mais j'ai craqué.

Certains, plus frileux, ont rajouté une p'tite moumoute sur leur bonnet. 😋

Père Noël fraise2

Père Noël fraise3

Pour la recette, rien de plus simple: des grosses fraises coupées en 2, une p'tite chantilly vanillée (crème liquide Elle & Vire avec mascarpone + garines de vanille et un p'tit peu de sucre ici) et une p'tite chose qui permet de faire les yeux (ici perles en chocolat)

Commentaires
C
Trop chou !!!
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 224 101
Tags