750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
23 octobre 2007

J'ai reçu un Thinking blogger award! Merci Laëti!!!

Laëti, du blog Considérations culinaires, m'a décerné un Thinking blogger award! Quel honneur! Je suis très touchée car j'ai débarqué sur la blogosphère il y a seulement 3 mois et ça me fait donc extrêmement plaisir... Je suis d'autant plus touchée que c'est une personne que j'apprécie beaucoup et que je suis souvent de passage sur son blog où j'ai pioché récemment une belle recette de brioche que je me suis empressée de refaire...

18168612

Voilà le principe :
Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers  ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.
Voici donc mes 5 prix, mes 5 coups de coeur :

(En ce moment, je passe moins de temps sur les différents blogs et ceux que je vous présente ci-dessous sont peut-être déjà récompensés mais j'ai vraiment fait un choix de cœur)

Alors mes nominés sont... j'ouvre l'enveloppe (TA...TA!!!!!):

- Matylda, du blog La cuisine de Matylda, qui m'a aidé à mes débuts et qui a gentiment écrits les premiers commentaires. Les premiers messages que l'on reçoit sont forcément attendus avec impatience et je la remercie pour sa grande gentillesse. Son blog est rempli de belles idées et de photos à tomber...

- Ombre blanche, du blog Tests à manger de l'Ombre Blanche, pour ses créations culinaires et sa personnalité que j'ai découverte au fil de nos discussions par lettres virtuelles. J'aime beaucoup le ton de ses billets et j'ai grand plaisir à les lire. Je me dis souvent en lisant ses recettes: "Tiens, celle-là, il faudra que je la fasse..."

- Lavande de Ligne et papilles, pour ses recettes qui allient toujours créativité et plaisir des sens et également pour sa façon de mettre en scène chaque semaine un légume ou un fruit vedette et de nous fournir ainsi une mine d'idées.

- Emi, du blog Cannelle et chocolat, parce que ses recettes me parlent tout simplement et parce que son blog fait partie de ceux que j'aime visiter. Ses photos semblent sorties d'un livre et me mettent l'eau à la bouche...

- Minouchkah, de Passion culinaire, parce que ses recettes me font voyager au pays des épices et que j'y découvre des saveurs inconnues. Je craque particulièrement sur ses friandises et autres biscuits qui me donnent souvent envie de plonger la main dans l'écran pour me servir...

Merci les filles pour vos recettes toujours joliment mises en valeur et qui me donnent envie de sortir mes casseroles... et encore merci à Laëti!

Commentaires
E
Je te félicite Virigine, et crois moi, tu mérites largement cet award avec toutes tes bonnes recettes !!<br /> <br /> Mille bravos :)
Répondre
I
Bravo ! Tu le mérites, j'aime beaucoup ton blog aussi !
Répondre
L
Mais de rien miss c'est tout à fait sincère et un vrai coup de coeur pour moi!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Un très bon choix chez toi.
Répondre
D
Féliciation pour ce prix.<br /> Bon mardi, Doria
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 516
Tags