750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
3 août 2009

Un p'tit tour à Paris pour un pique-nique très gourmand

C'est avec grand plaisir que nous avons pu participer à ce deuxième pique-nique parisien car nous n'avions pas pu participer à la première rencontre cette année sur les pelouses du parc de Bercy. C'est autour d'une nappe bien garnie que nous avons retrouvé des visages connus et fait connaissance de nouvelles têtes et il n'y avait pas que des bloggueurs. Malheureusement, je n'ai pas noté tous les prénoms.
Voici un p'tit aperçu de cette jolie brochette de gourmands et de gourmandes, accompagnés ou non (Nous étions nombreux donc j'en oublie, c'est certain, mais je rajouterai au fur et à mesure):
Dorian
et Marie, qui nous organisent toujours ça aux p'tits oignons avec le soleil en invité surprise, Chef Damien, Jean-Baptiste, Clémence, Pupuce, Aurore, Audinette, Murielle, Claire, Valérie, Gwen et 2 bloggueurs venus spécialement de la région de Bordeaux: Agnès et Teddy.

Pique_nique2_Paris

Et pendant que les pique-niqueurs, repus, discutent au soleil, d'autres, discrètement, s'invitent à la nappe...

Pigeon

Commentaires
P
Il n'y a pas que les bloggeurs qui se régalent ! Dommage d'avoir loupé ça
Répondre
L
vraiment super content de t'avoir rencontré ainsi que ton mari ! c'etait une bien belle journée de partage et gourmandise<br /> a bientot !
Répondre
E
Ca donne envie d'y être! Peut-être un jour!
Répondre
V
pleins de bonnes choses à manger<br /> excellente idée ce pique-nique<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
A
Superbe pique-nique!
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 516
Tags