750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
13 décembre 2009

P'tit billet spécial marché de Noël 2009

Ces derniers temps, j'ai passé un p'tit peu moins de temps en cuisine car j'étais très prise par la préparation du marché de Noël. Beaucoup de travail en classe certes (les p'tites mains ont pas mal manipulé colle et pinceaux) mais aussi beaucoup d'assemblage après pour aboutir au résultat final. Pour celles et ceux qui suivent mes aventures, les graines de courge de la semaine du goût ont encore une fois été recyclées. Je les ai utilisées pour réaliser des bougeoirs associant lentilles vertes, lentilles corail et polenta.
Voici donc mon p'tit billet hors sujet devenu traditionnel avec les photos des créations 2009.

Pour les gourmands, la prochaine recette suivra rapidement. ;-)

March__No_l_2010

Commentaires
C
Trop beaux !
Répondre
S
Ils ont bien de la chance tes élèves ! Leurs créations sont très sympas.
Répondre
S
Quel travail mais quelles belles réalisations! :-)<br /> J'espère que la vente aura été bonne! Moi je pique entre autre le petit pingouin trop craquant!
Répondre
V
bravo, tu as fais de jolies choses avec les petites mains de tes élèves !!!
Répondre
A
C'est magnifique, j'aime beaucoup ses décorations de noêl faites par nos enfants, chaque année, elles sont exposées et ma fille est ravie.
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 222 516
Tags