750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit tour dans ma cuisine
29 mai 2017

P'tite boisson rafraîchissante fraise, pastèque et menthe

Il fait très chaud et quand il fait très chaud, on aime siroter une bonne boisson fraîche. Avec P'tit loup, on a craqué sur ces jolis verres et on avait envie d'en profiter. Cette boisson, c'est un deux en un: on a la boisson fraîche et la salade de fruits ensuite. Avec la menthe du jardin, c'est extra!

Boisson fraise pastèque

P'tite boisson rafraîchissante fraise, pastèque et menthe:
(Pour 2 grands verres)
- 50cl d'eau gazeuse très fraîche
- 100g de dés de fraises bien mûres
- 100g de dés de pastèque
- une dizaine de feuilles de menthe
- le jus d'un demi citron vert
- 2 cuillères à café rases de cassonade

Déposer les dés de fraises et de pastèque dans les verres. Ajouter une cuillère de cassonade dans chaque verre. Répartir l'eau gazeuse et le jus de citron. Ajouter les feuilles de menthe. Mélanger et laisser reposer 15 à 30 minutes au frais (Pas trop car après, la fraise change d'aspect et c'est moins appétissant).

Boisson fraise pastèque2

Boisson fraise pastèque3

Coquelicots

Coquelicots2

Pissenlit

Commentaires
D
C'est une boisson bien désaltérante !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
U
Comme Chris rien de meilleur :) BiSous ma biche
Répondre
C
Superbe j'en aurais bien prit un gros verre ainsi en fds il faisait bien chaud ça aurait été l'idéal un délice! :)
Répondre
C
Rien de meilleur
Répondre
Un p'tit tour dans ma cuisine
Un p'tit tour dans ma cuisine

Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Voir le profil de Virginie92 sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 223 216
Tags